Assiette crue rastafari à paris

Où manger cru un samedi soir dans le 10è à Paris ?

Mon compagnon et moi-même étions dans le quartier de La Chapelle, près de la gare du Nord un samedi soir et nous cherchions un endroit pour casser la croûte. Le quartier grouillait encore de monde. Alors me dirait-vous, pourquoi chercher un restaurant végétarien dans ce quartier qui en regorge ? Pourquoi ne pas en choisir un dans le coin ? La réponse n’est pas aussi simple et je vous avoue que quand je suis à Paris je préfère manger de la spécialité indienne « maison » . Il y a des bons restaurants indiens, évidemment mais ce sera pour un autre article...

Nous avions commencé à marcher jusqu’à la gare de l’Est et en cherchant sur le net nous avions trouvé un endroit qui n’était pas trop loin et qui servait encore malgré l’heure, juste à côté du club New Morning.

Jah Jah by Le Tricycle

Jah Jah by Le Trycicle – 11 rue des Petites Écuries 75010 Paris

Nous voilà donc en route pour le Jah Jah by Le Tricycle, un restaurant rastafari au régime proche du vegan (ou l’inverse) et un des rares afro-vegan à Paris.

L’endroit dégage une bonne énergie et les tables ne sont pas exigües. Comme l’heure était déjà avancée, nous avons opté pour un bol chaud, une assiette crue avec une soupe et un jus. L’assiette crue était délicieuse et copieuse, le taboulé de chou fleur était surprenant.

Mon ami qui a pris le bol chaud a bien apprécié ce qu’il avait mangé. Tout était frais et goûteux.

Seul petit bémol, le serveur nous a présenté l’addition sans avoir demandé notre avis et sans nous informer que la cuisine était désormais fermée, exit donc le dessert. La personne à la caisse était suffisamment aimable pour nous proposer un carrot cake à emporter.

Cela mis à part la cuisine était bonne ! Un endroit à marquer dans votre carnet d'adresse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *